Chargement...

FAQ sur l'Abonnement

Les programmes SameMovie sont tous basés sur un abonnement. Les produits par abonnement se renouvellent automatiquement à la date de renouvellement prévue. Bien entendu, le service est facultatif. Si vous ne souhaitez plus le poursuivre, vous pouvez désactiver le service à tout moment. Continuez à lire, le guide suivant répondra à toutes vos questions sur l'abonnement SameMovie et le service de renouvellement automatique.

Q1: Quelle est la politique de remboursement ?

Nous offrons une garantie de remboursement de 5 jours sur l'abonnement d'un mois et d'un an de tous les produits, et de 30 jours sur le plan à vie. Votre garantie de remboursement commence à partir du moment où votre paiement a été effectué. Après la fin de la période de remboursement applicable, votre paiement n'est pas remboursable. Pour plus de détails sur les conditions de remboursement, veuillez vous référer à notre Politique de Remboursement.

Q2: Comment annuler le renouvellement automatique ?

Le service de renouvellement automatique de tous les programmes par abonnement est activé par défaut. Si vous souhaitez le désactiver pour éviter les frais de renouvellement, vous avez besoin de le faire avant la date de renouvellement.

Méthode 1: Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail avec votre licence et au bas de l'e-mail se trouve un lien pour annuler le renouvellement automatique : Pour annuler votre abonnement à renouvellement automatique, cliquez ici. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour annuler votre commande.

Méthode 2: Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner : support@samemovie.com.

Q3: Pourquoi la licence d'enregistrement est-elle toujours invalide ou expirée après le renouvellement ?

Après le renouvellement, vous recevrez une nouvelle licence. Veuillez appuyer sur l'icône Menu du programme SameMovie, puis cliquez sur S'enregistrer > Changer ID et entrez la nouvelle licence pour réactiver le programme.

Q4: Puis-je continuer à utiliser le programme une fois le renouvellement automatique annulé ?

Oui, vous avez toujours accès à la version complète du programme pendant le reste de votre période de facturation. Et vous pouvez accéder à la fenêtre d'enregistrement du programme pour vérifier la date d'expiration.

À l'expiration de l'abonnement, le programme reviendra à la version d'essai gratuite. Un rachat sera nécessaire si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète.

Q5: Le prix réel est différent du prix affiché sur le site Web, pourquoi ?

Le prix sur notre site Web n'inclut aucune taxe. Vous devrez peut-être payer la TVA ou d'autres taxes varient selon les pays.

L'abonnement sera renouvelé au prix en temps réel plutôt qu'au prix du premier achat. Par exemple, nous ferons des promotions occasionnellement. Si vous achetez le programme avec un prix réduit, gardez à l'esprit que : le prix réduit ne s'applique qu'à l'achat initial et les renouvellements ultérieurs seront facturés au prix d'origine tel qu'affiché sur notre site Web.

Q6: Puis-je modifier ou mettre à niveau le plan d'abonnement ?

Oui, mais cela ne s'applique qu'à la mise à niveau du forfait mensuel vers le forfait annuel sur le même produit. Si vous souhaitez passer d'un forfait mensuel à un forfait annuel, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse support@samemovie.com pour obtenir de l'aide. Nous vous aiderons à changer d'abonnement en quelques minutes.

Les jours non utilisés restants de votre abonnement actuel seront calculés et convertis en le solde restant, qui sera utilisé pour déduire le coût du nouvel abonnement, et vous serez facturé la partie insuffisante le cas échéant. Une fois le changement d'abonnement confirmé, vous serez débité (la différence) le jour même, et recevrez une nouvelle licence pour activer le programme.

Note: Cela ne fonctionne pas sur la mise à niveau vers le plan à vie à partir d'un plan mensuel ou annuel. Si vous souhaitez obtenir un accès à vie aux programmes SameMovie après une période d'utilisation, vous devez acheter le plan à vie en plus.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Nous pouvons aider.

Contactez-Nous

Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Assistance & Mises à Jour Gratuites

Assistance et mise à jour gratuites pour toutes les applications

Garantie de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement

24/7 Service Client

Service Client amical 24/7

Achat sécurisé

Informations personnelles protégées par la technologie SSL

Vers le haut